Sujet: Fusion Dim 18 Fév - 14:53
Voila une petite idée qui a gérmé dans notre alliance je vous propose de nous rejoindre dans une fédération. Cette idée c'est deja rependue ds l'univers 16 et cette fédération est classée dans le top 50.
Se serait sympa si quelque ally se regrouperai, donc fusionnerai. Je sais que vous tenez tous a votre identité propre à chaque ally (moi le premier ) mais l'idée serait une regroupement en "fédération".
Donc l'idée serait que nous serions tous dans la même alliance mais que nous gardions tous nos forums et que la page d'alliance listerai toute les allys qui participe a cette fédération avec un petit recap de chaque ally ainsi que l'adresse du forum. Les rang de cette alliance serait simplement l'appartenance à tel ou tel team.
Nous garderiont tous notre indépendance par rapport a chaque ally...Je pense qu'un forum de la fédération sois quand même utile afin de mieux s'organisé. Et il permettrait a tel ou tel membre de s'orienté vers les différente ally. Nous garderions chacun nos règle et nos mode de fonctionnement, mais avec le poids d'une grande alliance car des PT nous lierai tous entre les allys.
Chaque fondateur d'alliance garderais les droits ainsi que chacun de ses membres. Par contre il faudrat que tous les fondateur soit d'accord pour ne pas intervenir dans les affaires des différentes ally surtout concernant les inscriptions.
L'avantage serait celui du nombre et du classement mais je vous laisse réagir sur le sujet...
(ceci est le message d'invitation de mon ally dans l'µ 16)
Math Admin
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Fusion Mar 20 Fév - 20:41
je pense que c'est bien formulé mais j'ai un petit doute
Zakarum
Sujet: Re: Fusion Mar 20 Fév - 21:22
a quel sujet? si tu a des doutes exprime les ... je verrai si je peu repondre par une modification quelquonque au sujet de la formation de la federation
mort vivants
Sujet: Re: Fusion Mer 21 Fév - 10:17
moi je suis dsl mais sa me plait pas vraiment car on a toujours refuser s'est fusion mais si tu veut un pacte total nn probleme
Zakarum
Sujet: Re: Fusion Mer 21 Fév - 11:52
je ne vous y oblige pas... comme vous avez l'air d etre pluto contre ,je vais "allez voir allieur" lol
bon jeu a tous ,Zakarum
archidiables
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : au érébe Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Fusion Mer 21 Fév - 23:32
moi je dirai kon peut essayer sais mon avie perssonel on risque koi?
Math Admin
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Fusion Jeu 22 Fév - 20:08
laisse tomber il est partit
mort vivants
Sujet: Re: Fusion Ven 23 Fév - 11:18
j'aime bien car j'ai refuser je suis le seul a pas etre d'accord il s'est barrée m'est enfin tampis moi j'aime pas les fusion
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:10, édité 1 fois
archidiables
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : au érébe Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Fusion Ven 23 Fév - 15:01
laurent laurensse je te jure tu est grossier
el muerte 42
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : j'suis pas très loin Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Fusion Ven 23 Fév - 19:19
pour quoi tu a ecrie "je suis la seul a pas etre d'accort " tu te concidére comme une fille:
mort vivants
Sujet: Re: Fusion Sam 24 Fév - 10:10
non s'est que tu s'est pas lire et puis vous arreter de me faire chier bon de petit con
Schtroumpf Admin
Sujet: Re: Fusion Sam 24 Fév - 12:43
oua y a y a plein de nouvo membres
Math Admin
Sujet: Re: Fusion Lun 26 Fév - 20:21
bof
Schtroumpf Admin
Sujet: Re: Fusion Lun 26 Fév - 20:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fusion
Fusion
Page 1 sur 1